L’entreprise

Le concept des magasins Aqua a été conçu par un couple créatif de Zagreb en 2002. La première boutique Aqua a vu le jour dans le petit village touristique croate de Bol sur l’Île de Brac. Ce dernier, qui se targue d’avoir l’une des plus belles plages du monde, s’est avéré être un excellent choix. Un an plus tard seulement, 7 nouveaux magasins ouvraient leurs portes et la chaîne compte aujourd’hui plus de 50 boutiques.

C’est à l’été 2015 que la première boutique Aqua a ouvert ses portes dans le Quartier Petit-Champlain à Québec. Seule et unique boutique au Canada, le concept de la franchise a été importé par un groupe de gens d’affaires connus dans la région de Québec. Il s’agit de Mme Lynda Germain, M. Yves Hamel et M. Martin Jacques.

D’esprit nautique et pratique, ses produits sont devenus des incontournables pour les vacanciers en quête de qualité et de confort. Les tons de bleu, tout comme les symboles de la Méditerranée et de la mer Adriatique, forment l’essentiel de la signature Aqua, dont les nombreux produits s’agencent tous à la perfection pour habiller aussi bien la terrasse, le coin piscine, le chalet que le balcon. La collection est extrêmement vaste allant des serviettes de plage à la vaisselle, en passant par les sacs, les sandales et bien sûr les vêtements.

Canada

88, rue du Petit-Champlain
Québec, (QC) G1K 4H4
(418) 614-0888

info@boutiqueaqua.com
Contact